comment inserer le signe delta dans Word

2 réponses
cedricgsxr
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment inserer le signe delta sous word?
car je ne le trouve pas dans les caracteres spéciaux

2 réponses

Praxie
On Mon, 17 Nov 2008 07:26:13 -0800, cedricgsxr
wrote:

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment inserer le signe delta sous word?
car je ne le trouve pas dans les caracteres spéciaux

Il est possible d'utiliser le complément Microsoft Maths et d'insérer
une équation comprenant ce caractère...
Praxie
Misange
Bonjour

Tu peux aussi trouver le delta dans toutes les "bonnes polices"
standard, sans avoir besoin d'introduire une nouvelle police :
ouvre la table des caractères (menu démarrer/accessoires/table des
caractères) et regarde vers le bas des polices.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

cedricgsxr a écrit :
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment inserer le signe delta sous word?
car je ne le trouve pas dans les caracteres spéciaux