Comment insérer un tableau en paysage dans une page en portrait ?

2 réponses
PascalOikema
Comment insérer un tableau à l'italienne (en format paysage) dans une page
WORD au format standard (en portrait) ?

2 réponses

Dom
Bonjour,

cela dépend pourquoi tu veux changer le sens de ton tableau.
S'il s'agit de conserver les en-têtes et pieds de page dans le même sens que
les autres pages du document, il vaut mieux laisser ton tableau dans une
section en paysage et créer tes en-têtes dans des cellules de tableau dont tu
modifieras l'orientation.

Sinon, tu peux copier ton tableau et le coller en tant qu'image (metafichier
amélioré) du menu Edition > Collage spécial. Tu pourras ensuite faire pivoter
l'image du tableau pour peu qu'il ne soit pas aligné sur le texte (habillage
de l'image).

Dom

Comment insérer un tableau à l'italienne (en format paysage) dans une page
WORD au format standard (en portrait) ?

Circé
PascalOikema avait énoncé :
Comment insérer un tableau à l'italienne (en format paysage) dans une page
WORD au format standard (en portrait) ?

================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================