comment inserer un texte sur une image

1 réponse
inserer texte
j'ai insérer une image et je veux y mettre du texte mais avec le nouvel world
je n'y arrive pas merci de m'aider

1 réponse

Céline
Bonjour

Vous cliques sur: insérer une image / ensuite sur habillage de texte
(toujours dans insertion à droite) / clique sur "derrière le texte / on
retourne dans "accueil " - on choisi une police et c'est possible d'écrire

Bye

Céline

"inserer texte" <inserer a écrit dans le
message de news:
j'ai insérer une image et je veux y mettre du texte mais avec le nouvel
world
je n'y arrive pas merci de m'aider