comment insérer un mot-clé en publipostage sous word 2007? merci

felicia
bonjour,

Voilà, je suis en formation et actuellement nous étudions le publipostage.
Les cours proposés sont pour Office 97- 2003 or je travail sur 2007.

Le travail demandé (sous 97- 2003) est le suivant:
Insérer un mot-clé
Choisissez : si... alors... sinon

Je vous remercie de l'attention porté à ce message.

Circé
Bonjour felicia,

Sous Word 2007, tout se passe sous l'onglet Publipostage.

Dans le groupe Champs d'écriture et d'insertion, tu cliques sur le
bouton Règles, et tu trouves la fonction "Si... Alors... sinon".

Circé
http://faqword.free.fr