Comment insérer une invitation agenda venant de Lotus Notes dans le calendrier Outlook/Exchange et vice versa ?

1 réponse
gildasp.pasdespam
Bonjour,

J'utilise Outlook/Echange 2003 et mes correspondants Lotus Notes 5.0.
On veut s'=E9changer des invitations qui s'ins=E8rent dans nos
calendriers respectifs. Comment faire pour cela ? Aujourd'hui, je
re=E7ois dans Outlook, les invits Notes sous forme d'email textes et
donc non incorporables automatiquement dans mon Calendrier comme les
invitations Outlook standard.

Merci d'avance.

Gp.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir©

Le 28/12/2005 18:42 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'utilise Outlook/Echange 2003 et mes correspondants Lotus Notes 5.0.
On veut s'échanger des invitations qui s'insèrent dans nos
calendriers respectifs. Comment faire pour cela ?

Essayer de mettre un DRV dans votre agenda, dans un nouveau message
(sans utiliser Word en tant qu'éditeur), menu Insertion, Elements et
vous choisissez votre RDV

Autre solution, enregistrer de RDV en format .ics si ce dernier est
compatible avec Lotus Notes (pas sur du tout)

Pour la même chose avec Lotus, je ne sais pas

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr