comment insérer, une tranche d'un morceau de musique pour 1 diap o

2 réponses
titanium
bonjour a tous, je suis débutant sur powerpoint, et je ne sais pas prendre
uniquement une tranche d'un morceau de musique de mon ordi pour insérer a une
diapositive, sinon lorsque je démare le diaporama; la photo suivante ne
démare qu'a la fin du morceau de musique, comment faire

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,
M'est avis que tu vas devoir utiliser un programme d'édition de fichiers
musicaux pour extraire la partie qui t'intéresse et d'en faire le fichier
que tu intègreras ensuite à ta présentation.

"titanium" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous, je suis débutant sur powerpoint, et je ne sais pas
prendre
uniquement une tranche d'un morceau de musique de mon ordi pour insérer a
une
diapositive, sinon lorsque je démare le diaporama; la photo suivante ne
démare qu'a la fin du morceau de musique, comment faire

Jean-Pierre FORESTIER
Outre utiliser un logiciel de traitement de son (Audacity gratuit par
exemple) pour ne prendre qu'une partie du morceau, lorsque le son est
inséré, clique droit sur le haut parleur/Personnaliser les animations. Dans
le volet de droite, double clique sur le nom de ton fichier / Options
d'effets.
Là, tu pourras faire en sorte que le son dure sur plusieurs diapositive.
Je serais tenter de te dire "ose essayer toutes les possibilités" pour voir
comment ça marche !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"titanium" a écrit dans le message
news:
bonjour a tous, je suis débutant sur powerpoint, et je ne sais pas
prendre

uniquement une tranche d'un morceau de musique de mon ordi pour insérer a
une

diapositive, sinon lorsque je démare le diaporama; la photo suivante ne
démare qu'a la fin du morceau de musique, comment faire