Comment insérer une vidéo format wma dans un site web front page ?

1 réponse
Lockart
J'aimerai insérer une vidéo, format wma, dans frontpage 2002. Comment faire ?
Ou obtenir le plug-ing microsoft media player et comment l'insérer ?

1 réponse

Louise
Bonjour,
Dans cette page, vous trouverez de bons conseils:
http://fle.blogcindario.com/ficheros/audio/fichiers_audio.htm
Au revoir,
Louise

"Lockart" a écrit dans le message de news:

J'aimerai insérer une vidéo, format wma, dans frontpage 2002. Comment faire ?
Ou obtenir le plug-ing microsoft media player et comment l'insérer ?