comment installé une clé produit?

1 réponse
La clé produit
je demande une clé produit pour microsoft student 2007, quand je la recoit
sur mes mails je l'installe, il me di que tout es bien installé et quand je
redemarre word par exemple il me dit qu'il me faut une clé produit... je ne
comprend pas aidez-moi!!!!

1 réponse

Elisabeth
Bonjour,
Avez-vous activé dans le bouton office "option word" "ressources" et
"activer Microsoft Office"?
Cordialement
Elisabeth

"La clé produit" <La clé a écrit dans le
message de groupe de discussion :

je demande une clé produit pour microsoft student 2007, quand je la recoit
sur mes mails je l'installe, il me di que tout es bien installé et quand
je
redemarre word par exemple il me dit qu'il me faut une clé produit... je
ne
comprend pas aidez-moi!!!!