Comment installer l'utilitaire XP de Sauvegarde / Restaure quand on n'a pas le CD-ROM de Windows XP Édition Familiale ?

2 réponses
Pascal Fresiers
Bonjour ,

J'ai XP Edition Familiale (Home Edition) .

Il existe un utilitaire XP de sauvegarde / restaure (l' équivalent de MS
BACKUP) :

Fonctionnalité : Sauvegarde
Quand l'utiliser : Quand vous devez restaurer une version d'un fichier de
données que vous avez enregistré en utilisant l'utilitaire de sauvegarde.
Son action : Restaure les fichiers à partir de sauvegardes.
Disponible sur : Toutes les versions de Windows XP.

mais par défaut, cet utilitaire n'est pas installé sur Windows XP Édition
Familiale (!).

Vous pouvez toutefois l'installer à partir du CD-ROM de Windows XP Édition
Familiale.

Mais j'ai reçu un PC où XP était pré-installé , sans CD-ROM XP !

NB : j'ai un CD de XP PRO mais je n'ai pas trouvé une option spécifique
d'installation de l'utilitaire de sauvegarde / restaure .

Comment installer l'utilitaire XP sauvegarde / restaure ?

Merci par avance pour vos réponses .

Cordialement.

Pascal Fresiers
Aix-en-Provence

2 réponses

Kristen
Pascal Fresiers wrote:
Bonjour ,

J'ai XP Edition Familiale (Home Edition) .

Il existe un utilitaire XP de sauvegarde / restaure (l' équivalent de
MS BACKUP) :

Fonctionnalité : Sauvegarde
Quand l'utiliser : Quand vous devez restaurer une version d'un
fichier de données que vous avez enregistré en utilisant l'utilitaire
de sauvegarde. Son action : Restaure les fichiers à partir de
sauvegardes.
Disponible sur : Toutes les versions de Windows XP.

mais par défaut, cet utilitaire n'est pas installé sur Windows XP
Édition Familiale (!).

Vous pouvez toutefois l'installer à partir du CD-ROM de Windows XP
Édition Familiale.

Mais j'ai reçu un PC où XP était pré-installé , sans CD-ROM XP !

NB : j'ai un CD de XP PRO mais je n'ai pas trouvé une option
spécifique d'installation de l'utilitaire de sauvegarde / restaure .

Comment installer l'utilitaire XP sauvegarde / restaure ?

Merci par avance pour vos réponses .

Cordialement.

Pascal Fresiers
Aix-en-Provence

Salut
en fait je ne sais pas répondre à ta question, par contre je peux te
l'envoyer par mail (environ 800 ko)
Contacte moi si tu veux

--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Pascal Fresiers expose ses interrogations :

|| Bonjour ,
||
|| J'ai XP Edition Familiale (Home Edition) .
||
|| Il existe un utilitaire XP de sauvegarde / restaure (l' équivalent
|| de MS BACKUP) :
||
|| Fonctionnalité : Sauvegarde
|| Quand l'utiliser : Quand vous devez restaurer une version d'un
|| fichier de données que vous avez enregistré en utilisant
|| l'utilitaire de sauvegarde. Son action : Restaure les fichiers à
|| partir de sauvegardes.
|| Disponible sur : Toutes les versions de Windows XP.
||
|| mais par défaut, cet utilitaire n'est pas installé sur Windows XP
|| Édition Familiale (!).
||
|| Vous pouvez toutefois l'installer à partir du CD-ROM de Windows XP
|| Édition Familiale.
||
|| Mais j'ai reçu un PC où XP était pré-installé , sans CD-ROM XP !
||
|| NB : j'ai un CD de XP PRO mais je n'ai pas trouvé une option
|| spécifique d'installation de l'utilitaire de sauvegarde / restaure .
||
|| Comment installer l'utilitaire XP sauvegarde / restaure ?

Comme dirait certains, question récurrente !

Voir la faq :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm 141

C'est pour Windows Xp Home, mais c'est le même je crois.

Pour faire la recherche CTRL+F backup.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)