comment installer adoce 3.0

1 réponse
Fabrice
Salut,

j'ai un problème avec 1 application de base de données sur pocket pc (ce
3.0).
Une erreur signale "adoce.dll missing - problem to create recordset".
???
merci
fabrice

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

ADOCE 3.0 est fourni avec le SDK (téléchargeable à partir de
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId-BEE84A-BD94-4167-
B817-2B2E548B2E92&displaylang=en)
dans le répertoire :
C:Windows CE Toolswce300Pocket PC 2002controlsarm

Les DLLs doivent être enregistrées avec l'utilitaire regsvrce.exe :
C:Windows CE Toolswce300Pocket PC 2002targetarm

Jean-Claude
|
| Salut,
|
| j'ai un problème avec 1 application de base de données sur pocket pc (ce
| 3.0).
| Une erreur signale "adoce.dll missing - problem to create recordset".
| ???
| merci
| fabrice
|