Comment installer différentes version d'Access sous Windows Vist a

2 réponses
AVSI
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'installer (et d'utiliser) différentes
versions d'Access (97,2000, 2003,2007) sous Windows Vista Pro ?

Sous XP, il suffissait de faire les installations des versions d'Access dans
des répertoires différents. Cela ne fonctionne pas sous Vista !

Seules Access 2003 et 2007 semblent pouvoir coexister.
Pour Excel, cela fonctionne encore.

Par avance merci de votre aide

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pour Office c'est sur 2003 et 2007 cohabitent parfaitement. Mais quel
intérêt ? A part de charger le DD-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"AVSI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'installer (et d'utiliser) différentes
versions d'Access (97,2000, 2003,2007) sous Windows Vista Pro ?

Sous XP, il suffissait de faire les installations des versions d'Access
dans
des répertoires différents. Cela ne fonctionne pas sous Vista !

Seules Access 2003 et 2007 semblent pouvoir coexister.
Pour Excel, cela fonctionne encore.

Par avance merci de votre aide

AVSI
Salut,

Ces multi-versions d'Access se justifient pour assurer depuis le même PC (et
la même session windows), la maintenance de projets développés sous les
différentes versions d'Access et que leurs utilisateurs n'ont pas mis à jour
leur version d'Office.

Salut,

Pour Office c'est sur 2003 et 2007 cohabitent parfaitement. Mais quel
intérêt ? A part de charger le DD-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"AVSI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'installer (et d'utiliser) différentes
versions d'Access (97,2000, 2003,2007) sous Windows Vista Pro ?

Sous XP, il suffissait de faire les installations des versions d'Access
dans
des répertoires différents. Cela ne fonctionne pas sous Vista !

Seules Access 2003 et 2007 semblent pouvoir coexister.
Pour Excel, cela fonctionne encore.

Par avance merci de votre aide