comment installer la gamme des produits microsoft ?

8 réponses
flore
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

8 réponses

Mgr Banni
enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un de ses
sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore" a écrit dans le message de news:

je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Daniel.C
Bonjour.
Mets le CD dans le lecteur et suis les instructions.
Daniel
"flore" a écrit dans le message de news:

je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Jacquouille
Monseigneur
Veuillez pendre connaissance du msg intitulé:
"Totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot" de lepayroulie,
daté du 4/2/08 à 14:49 Hr. ainsi que la réponse d'Outre Mare.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un de
ses sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore" a écrit dans le message de news:

je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Mgr Banni
vi, vi, j'ai bien vu ces échanges mais le clergé ne comprend pas pourquoi
son ange québécois ne répond plus sur videotron.ca....aussi se renferme-t-il
dans son confessionnal tel Quasimodo, déçu par Esmeralda, dans les tours de
Notre-Dame
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: OO9m$
Monseigneur
Veuillez pendre connaissance du msg intitulé:
"Totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot" de lepayroulie,
daté du 4/2/08 à 14:49 Hr. ainsi que la réponse d'Outre Mare.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un de
ses sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore" a écrit dans le message de
news:
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

isabelle
mmm.. d'après moi tu n'as pas la bonne adresse
sur ce je t'envoie un p'tit mot...en espérent que tu n'a pas changer ton adresse.

isabelle

vi, vi, j'ai bien vu ces échanges mais le clergé ne comprend pas
pourquoi son ange québécois ne répond plus sur videotron.ca....aussi se
renferme-t-il dans son confessionnal tel Quasimodo, déçu par Esmeralda,
dans les tours de Notre-Dame
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: OO9m$
Monseigneur
Veuillez pendre connaissance du msg intitulé:
"Totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot" de
lepayroulie, daté du 4/2/08 à 14:49 Hr. ainsi que la réponse d'Outre
Mare.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un
de ses sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore" a écrit dans le message de
news:
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Jacquouille
Hum Hum
On ne vous dérange pas ???

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

mmm.. d'après moi tu n'as pas la bonne adresse
sur ce je t'envoie un p'tit mot...en espérent que tu n'a pas changer ton
adresse.

isabelle

vi, vi, j'ai bien vu ces échanges mais le clergé ne comprend pas pourquoi
son ange québécois ne répond plus sur videotron.ca....aussi se
renferme-t-il dans son confessionnal tel Quasimodo, déçu par Esmeralda,
dans les tours de Notre-Dame
Mgr T.B.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: OO9m$
Monseigneur
Veuillez pendre connaissance du msg intitulé:
"Totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot" de lepayroulie,
daté du 4/2/08 à 14:49 Hr. ainsi que la réponse d'Outre Mare.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un
de ses sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore" a écrit dans le message de
news:
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

isabelle
... non pas trop ;-)
isabelle

Hum Hum
On ne vous dérange pas ???

isabelle
... non pas trop ;-)

blague à part, merci Jacquouille d'avoir attiré l'attention de Mrg
bisou*
isabelle