comment installer la gamme des produits microsoft ?

flore
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Mgr Banni
enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un de ses
sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore" a écrit dans le message de news:

je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Daniel.C
Bonjour.
Mets le CD dans le lecteur et suis les instructions.
Daniel
"flore" a écrit dans le message de news:

je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Jacquouille
Monseigneur
Veuillez pendre connaissance du msg intitulé:
"Totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot" de lepayroulie,
daté du 4/2/08 à 14:49 Hr. ainsi que la réponse d'Outre Mare.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

[...]

Mgr Banni
vi, vi, j'ai bien vu ces échanges mais le clergé ne comprend pas pourquoi
son ange québécois ne répond plus sur videotron.ca....aussi se renferme-t-il
dans son confessionnal tel Quasimodo, déçu par Esmeralda, dans les tours de
Notre-Dame
Mgr T.B.

news: OO9m$

Jacquouille
Hum Hum
On ne vous dérange pas ???

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

isabelle
... non pas trop ;-)
isabelle

Hum Hum
On ne vous dérange pas ???

isabelle
... non pas trop ;-)

blague à part, merci Jacquouille d'avoir attiré l'attention de Mrg
bisou*
isabelle