Comment installer Gestionnaire de contact pro?

Guillaume
Bonjour,

J'ai un problème que je ne parviens pas à régler malgrès mes recherches.

Comment installer Gestionnaire de contact pro ?

J'ai essayé avec office pro plus et office entreprise mais non seulement le
gestionnaire de contact pro n'est pas installé mais je ne le trouve pas dans
les options d'installation alors que cela fait parti des options définies
pas Microsoft.

Comment faut-il s'y prendre ?

Merci

Guillaume

J. K.
Bonjour, soir, Guillaume,

[couic]

Comment installer Gestionnaire de contact pro ?

C'est un cd séparé de Office.
--

Cordialement.
Jacques

Guillaume
Merci,

Où le trouve-ton à l'essaie ?

Je ne l'ai pas trouvé Sur le site de microsoft :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

Guillaume

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Guillaume,

[couic]

Comment installer Gestionnaire de contact pro ?

C'est un cd séparé de Office.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]
Merci,

Où le trouve-ton à l'essaie ?

Je ne l'ai pas trouvé Sur le site de microsoft :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

Ici :
http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku082979&section_id=-1&err=1&culture=fr-FR&pl_sku
Il y a un téléchargement différent pour les contacts Pro : 245
Mo.
Mais il faut avoir un passport Msn - Hotmail.
Voir image :
http://www.cijoint.fr/cij2022944602709.jpg

--

Jacques

Guillaume
J'avais déjà téléchargé par ce biais le fichier X12-30194.exe qui fait
438Mo. Je possède un passeport et j'ai eu une clé.

Mais, Je n'ai pas trouvé de téléchargement d'un fichier supplémentaire de
245 Mo. Où se trouve-t-il ?

Merci,

Guillaume

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Guillaume,

Mais, Je n'ai pas trouvé de téléchargement d'un fichier
supplémentaire de 245 Mo. Où se trouve-t-il ?

Lorsque j'ai procédé à l'évaluation de Office, j'avais téléchargé
les 2 fichiers.
Sur la capture d'écran que j'ai faite on voit bien 2 boutons pour
le téléchargement.
https://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/downloader.aspx?receipt_idR904952&culture=fr-FR
Je ne peux pas faire plus, version pour le second : X12-69908.exe

--

Jacques

Guillaume
Oh oui merci.
ll y a effectivement deux boutons téléchargement! Je n'avais pas prêté
attention. Milles merci.

Guillaume

"J. K." a écrit dans le message de

Bonjour, soir, Guillaume,