comment installer l'utilitaire"Sauvegarde"dans la rubique"outils système"?

Pat
Bonjour=20

Je ne trouve la mention de "SAUVEGARDE" sur mon bureau=20
dans la rubrique"outils syst=E8me".Je n'ai que les 3=20
masters CD et la disquette rouge de d=E9marrage,je n'ai pas=20
le CD room d'installation windows.J'ai cherch=E9 sur mes 3=20
masters le fichier" Ntbackup"que je n'ai pas trouv=E9 afin=20
de pouvoir install=E9.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance.

PAT

Enzo
Si tu as une disquette et 3 master tout se trouve dessus ainsi que tous les
logiciels qui composaient ton PC à l'achat, tout est comprésser et tu ne
voit rien de reconnaissable sur les CD, cela est frequent chez les PS de
pakardBell, compac et HP.

Maintenant il font même mieux, il ne fournissent plus de CD mais il installe
un utilitaire sur le système et c'est a toi de faire tes CD de sauvegarde,
si tu plante ton système avant d'avoir fait cette suavegarde t'as plus
aucuns moyens légale de réinstaller, car t'a bien un n° de license mais pas
le CD d'XP pour réinstaller... Vaste fumisterie pour limiter le piratage.

@+

Enzo.

"Pat" a écrit dans le message de
Bonjour

Je ne trouve la mention de "SAUVEGARDE" sur mon bureau
dans la rubrique"outils système".Je n'ai que les 3
masters CD et la disquette rouge de démarrage,je n'ai pas
le CD room d'installation windows.J'ai cherché sur mes 3
masters le fichier" Ntbackup"que je n'ai pas trouvé afin
de pouvoir installé.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance.

PAT
rolling
Le 01.03.2004, Pat a supposé :
Bonjour

[...]

Bonsoir,
et quand tu fais /Démarrer/Exécuter/ntbackup ?
ça marche?

--
@+
rolling

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:4ad101c3ffc5$804324b0$

Bonjour

[...]

Salut Pat :D

L'utilitaire de sauvegarde NTBackup sur XP édition familiale
n'est pas installé par défaut : il se trouve soit sur les CD de XP
(..VALEUADDMSFT..)
soit dans le cas de version "OEM" sur le DD...
Vérifie s'il ne se trouverait pas là :
C:i386VALUEADDMSFT

Si tu ne le trouve pas reviens ici ( sur le même fil de discussion )
et je vais t'arranger ça "à la mode" OK ?

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 17:07:19 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

RE BONJOUR CLAUDE

C'est gentil à toi de m'aider car j'ai déjà pas mal
cherché,,je viens d'aller dans"C:i386"etVALUEADDMSFT
n'y est pas.
Merci à toi de m'aider

PAT
[...]

.

rolling

Si tu ne le trouve pas reviens ici ( sur le même fil de discussion )
et je vais t'arranger ça "à la mode" OK ?

Amicalement.

"A la mode" de Caen, comme les tripes? ;)
rolling (stone)

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:4e6401c3ffe3$14ba2b30$

[...]

Écoute je peux t'envoyer ce truc par mail en pièce attachée.
(Rien d'illégal : ton OEM est trop connard pour te l'avoir fournit !)
Pour mon adresse clique sur le lien pour la connaître et envoie moi ton
adresse dans un mail (pas ici pour ne pas être spammé !)
N.B. Pas besoin de la crypter avec PGP ...

Première chose à faire si je t'envoie une pièce attachée ?<- IMPORTANT !!!
Passe ça à l'anti-virus ! Procédure normale pour ce genre de machin même si
cela vient de ta vieille Grand-Mère !Raison de plus si c'est un inconnu sur
un News Group !

NTBackup est un exécutable "standalone" : pas d'installation à faire : tu
le copie où tu veux sur ton PC.

Vérifie aussi ( dans l'hypothèse où tu veux que je te l'envoie) , le
checksum du programme pour être certain que tout est OK dans la
transmission.

Tu peux prendre ça pour vérifier le checksum :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/x/10951.html

checksum (md5) de NTbackup.exe = 5fdc7468f47d18df61386b1277e7b0fd

Tiens-nous au courant.
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 18:20:02 HNE GMT -05:00
[...]

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:yps5ht8sh32e.1dc9avyzh18hg$

[...]

Salut Rolling :D

Ben non : à la mode de Fécamp en Normandie , ville de mon ancêtre quand il
a décidé sans doute à cause d'une histoire de dettes ou de femmes à
s'installer en Canada en 1625 .(Quel connard ! ici plutôt qu'à Tahiti avec
les vahinés !)

Suis-je sûr de ses motifs ? Pt'êt'e ben que oui, Pt' êt'e ben que non :
faut se méfier !

Bonne soirée Ô Helvète et ne mange pas trop de fondue et de chocolat !
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 18:36:53 HNE GMT -05:00
[...]

Bonsoir Rolling,

Quand je cherche avec"demarrer/exécuter/ntbackup" une
fenêtre m'indique que windows ne trouve pas.
Merci à toi de m'aider,c'est gentil

PAT