Comment installer une macro complémentaire sous une icône ?

Pounet95
Bonjour,

Je profite du fait qu'il est encore possible de faire quelques échanges sur
ce forum pour :
1 regretter sa disparition ou du moins sa convivialité ( mais peut-être
qu'à l'usage du 'thread' ???? ),
2 remercier celles et ceux qui m'ont appris, dépanné, conseillé avec tant
de patience et sympathie malgré quelques incompréhensions parfois sur ce que
je voulais dire ou demander, sûrement maladroitement,
3 vous signaler qu'ayant la chance de 'partir en inactivité' le 1er Août
prochain, je serais plus disponible pour a minima me tenir au 'parfum' des
échanges, voire participer, car j'ai aussi d'autres pôles d'intérêt comme le
modélisme ( néophyte total mais hyper motivé pour fabriquer un bateau
navigant ),
4 vous exposer mon problème en objet

Office 2007 sous W7 ou Vista

Je voudrais installer une macro, accessible par un bouton ( onglet
Compléments ? ) qui puisse servir sur un ou plusieurs PC ( donc usage local
uniquement après installation )

Merci de vos suggestions

Pounet95 ( futur Pounet44 si c'est encore disponible ! )

isabelle
bonjour Pounet,

ce pourrait être un fichier xla (macro complémentaire), qui crée sont
propre menu à l'ouverture,

isabelle