Comment installer Mise à jour Office 2000 : Service SR-1a

Jean Wagni
Mise à jour Office 2000 : Service SR-1a impossible ( je reçois le message
suivant à la fin de l'installation: "La mis à jour de Microsoft Office, Mise
à jour Office 2000 SR-1 n'a pas pu téléchargé la Mise à jour du CD-ROM 2 de
Office 2000 SR-1".)

Service Pack 2 (SP2) impossible, Mise à jour Office 2000 : Service Pack 3
(SP3) impossible.
Aidez moi s'il vous plaît.

Geo

[...]

Il me semble qu'il faille installer la 1a avant la 3.
Comment procédez-vous ?

--
A+

Service-api
"Jean Wagni" <Jean a écrit dans le message
de news:
[...]

Je ne sais pas si c'est la source de votre problème mais l'installation des
SP d'Office 2000 nécessite l'accès au média qui a servi à l'origine à
installer Office sur le PC (le CD par exemple).
Pascal.