Comment installer Money 2005 sous Windows 7 ?

actuela
Bonjour,

J'ai changé mon Pc, je suis maintenant sous Windows 7 64bits, et je n'arrive
pas à réinstaller mon Money 2005
qui fonctionnait parfaitement sous XP
Si quelqu'un à la solution

Jean_No Detrep
"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d26d0eb$0$32424$
[...]

Je l'ai fait chez quelqu'un, tout ce que je me rappelle c'est qu'il faut
absolument le faire en tant qu'administrateur.
A part cela, je ne me souviens pas avoir rencontré de difficulté.
Bien sur, il faudra aussi faire la mise à jour.
Bonne soirée
--
Jean_No Détrep
BestSideOrphus
Peut être en utilisant la fonction d'émulation de Windows XP sous Seven.

Si le processeur est comptible, la simulation se fait en hard, sinon elle
est émulée (un peu plus lent).

--

Cordialement,

Dominique

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.

Merci