Comment installer plus de 4 appareils IDE sur une CM

Le
Fabien Gouverneur
Salut à tous,
Je reviens sur une question qui à été posé un peu plus tôt :
Comment Installé plus de 4 appareils IDE sur Une carte mère qui à la base ne
comporte que 2 port IDE ?
Est-ce que l'ajout d'une carte controleur IDE de base, Peu me donnée la
possibilité de branché 4 autre appareil IDE supplémentaires ? Ma carte mère
vas avoir 1 an et fonctionne parfaitement mais j'ai branché sur les port IDE
exixtants 2 lecteurs/graveurs de cd/dvd un lecteur zip interne et un disque.

Merci de vos futures réponses
seb4771
Le #926561
Hello,

- carte PCI ata133 et hop, +4 ide ;)

Merci de vos futures réponses

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Fabien Gouverneur
Le #926255
seb4771" news:c6rg28$6ho$
Hello,

Fabien Gouverneur wrote:
[...]

Merci !
Non plus serieusement c'est aussi simple que cela ?

babelkot
Le #926089
Ben oui,faut juste mettre le pilote de la carte controleur et ça fonctionne
(normalement)sans problème...
"Fabien Gouverneur" news:409206bd$0$17506$
seb4771" news:c6rg28$6ho$
Hello,

Fabien Gouverneur wrote:
[...]

Jean-Marc Molina
Le #926087
Ben oui,faut juste mettre le pilote de la carte controleur et ça
fonctionne

(normalement)sans problème...

Je confirme c'est ce que j'ai et ça fonctionne nickel. Par contre faut être
sûr que l'alim suit après avec tout ce matos.

JM

Az Sam
Le #942719
Pour repondre precisement a ta question : avec 2 connecteurs tu as deja 4
disques ide possible... ;-))
Mais bon, je me fais bete tu le sais puisque tu as un zip et des cd.
Pas de pb avec une carte pci ajoutee.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.