Comment installer sans risque un dongle bluetooth sous XP?

Alter
Bonjour à tous.

Je suis sous Windows XP SP1.
J'ai acheté un dongle Bluetooth qui se branche sur le port USB du PC pour
utiliser un pocket PC ; mais j'ai un doute.
Je sais que les périphériques qui sont USB doivent avoir impérativement le
pilote avant d'être branché.
Faut il donc installer des pilotes avant de le brancher sur mon PC ou
windows XP SP1 comporte t-il les pilotes Bluetooth en natif ?

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.

"Alter" a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

salut
installe d'abord les pilotes et ensuite branche ta clef et tu n'auras
pas de prob normalement
@+

--
pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse