COMMENT installer Stratégie de sécurité locale XP

apple94
COMMENT installer Stratégie de sécurité locale XP pour que je puisse fermer
la session de mon fils à partir d'une heure précise

WikiPierre
Bonjour,
Ceci n'est pas la bonne solutions.

Il vaut mieux faire une tache planifier qui éteindra l'ordinateur avec comme
chemin shutdown -s
Les stratégie de sécurité local ne sont pas faites pour ca.
Elle sont faite pour vous protéger.

++
--
---
Pierre
JacK [MVP]
apple94 avait énoncé :
COMMENT installer Stratégie de sécurité locale XP pour que je puisse
fermer la session de mon fils à partir d'une heure précise

'lut,

Tu tombes, bien, j'ai fait une présentation sur le sujet lunid aux Open
days, je mettrai les slides et la présentation flash à dispo dans la
soirée sur Optimix et ce point est expliqué.
Il ne ferme pas la session, ce n'est pas son but puisqu'il contrôle le
trafic TCP/IP mais il 'empêchera d'avoir accès au W3 et/ou au réseau
local.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

apple94
salut
je vous faire comme dans cette page web
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm

merci
JacK [MVP]
apple94 a formulé ce mercredi :
salut
je vous faire comme dans cette page web
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm

merci

'lut,

Forcer la fermeture d'une session ouverte ne fonctionne que si le PC
fait partie d'un domaine et donc en principe ne concerne pas les
utilisateurs privés dont les ordinateurs ne font généralement pas
partie d'un domaine.

La stratégie de sécurité IP sur Ordinateur local permet d'empêcher
l'accès au réseau local ou au Web à l'heure planifiée mais ne termine
pas la session.

[...]

apple94

invite de commande, utiliser net user utilisateur _concerné
/times:L-D, 14-22
Pour autoriser l'utilisateur tous les jours de 14 à 22 heures par
exemple

On peut combiner différentes plages horaires par exemple :
net user utilisateur _concerné /times:L-V,18-20;S-D,10-22
Pour annuler les restrictions : net user utilisateur _concerné
/times:all

Complément : pour forcer la déconnexion à l'expiration de la plage horaire,
dans les outils d'adminStratégie de sécurité localeOptions de
sécuritéSécurité réseau : forcer la fermeture de session quand les horaires
de connexion expirent : Activé.
Les jours de la semaine s'indiquent par leur abréviation (L, Ma, Me, J, V,
S, D) ou en entier.
Les heures soit sur 24 heures (10:30) soit 12 heures 10:30am ou 10:30pm)