Comment installer un drivers ASPI dos sous XP

Stéphane / Sandrine
Bonjour,

J'ai un périph de sauvegarde à bandes qui nécessite une MAJ du firmware.
(Lecteur ONSTREAM ADR2 120si)

Cependant pour le mettre à jour, j'ai besoin que le drivers ASPI DOS de la
carte SCSI (TEKRAM 390UW) soit installé.

Sous XP, comment faire ?

Sous xp lorsque je lance le prg d'installation il ne detecte pas le
périphérique SCSI...

Avec une disquette bootable sous dos, ca va, sauf qu'il n'accède pas au
disque dur et donc ne peut pas faire son install

Avez vous une solution ?

Merci

Stéphane

Laurent Jumet
Hello !

"Stéphane / Sandrine" wrote:

> [...]
SS> Avec une disquette bootable sous dos, ca va, sauf qu'il n'accède pas au
SS> disque dur et donc ne peut pas faire son install

Tu peux toujours essayer de voir si tout est en ordre au point de vue
ASPI. Sur mon minisite il y a un paragraphe.
users.skynet.be/laurent.jumet/

KeyID: 0xCFAF704C
Stéphane / Sandrine
Salut,

bon, je l'ai fait au cas où mais cela ne résout pas mon soucis.

Je dois mettre à jour mon lecteur de bande, mais cela se fait impérativement
via le ASPI DOS de la carte SCSI
ou alors y a t'il un autre drivers générique pour ASPI mais en dos ????

Merci

Stéphane

Hello !

"Stéphane / Sandrine" wrote:

> [...]

Tu peux toujours essayer de voir si tout est en ordre au point de vue
ASPI. Sur mon minisite il y a un paragraphe.

Laurent Jumet
Hello !

"Stéphane / Sandrine" wrote:

SS> Je dois mettre à jour mon lecteur de bande, mais cela se fait
SS> impérativement via le ASPI DOS de la carte SCSI ou alors y a t'il un
SS> autre drivers générique pour ASPI mais en dos ????

Je peux te passer un .zip dans lequel se trouve une image.iso à graver
sur CD avec Nero ou tout autre logiciel de gravure.
Tu obtiens un cd bootable en émulation disquette.
Les pilotes ASPI DOS pour tous les périphériques y compris SCSI s'y
trouvent.
Boote dessus et tente de te débrouiller. :-)

http://users.skynet.be/laurent.jumet/Image.zip

Si tu as d'autres fichiers à traiter, mets-les sur une disquette et
copie-les dans Q: après avoir booté (Q:est un RamDisk).
Attention qu'après avoir booté, ton lecteur de disquettes physique sera
en B: (A: est occupé par l'émulation disquette du CD).

Préviens-moi quand tu as téléchargé le .zip que je l'efface.

KeyID: 0xCFAF704C