comment installer l'utilitaire "Sauvegarde"dans la rubrique Outils système?

Le
Rocambol
Bonjour

Je ne trouve la mention de "SAUVEGARDE" sur mon bureau
dans la rubrique"outils systme".Je n'ai que les 3
masters CD et la disquette rouge de dmarrage.J'ai
cherch sur mes 3 masters le fichier" Ntbackup"que je
n'ai pas trouv afin de pouvoir install.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance.

ROCAMBOL
bonjour

alors tu ne pourras pas l'installer.
Ntbackup est fourni avec le CD de windows xp mais un CD acheté dans le
commerce.
Tu possèdes une version de xp préconfigurée pour ton pc.
Si tu le veux, emprunte le CD à un ami qui le possède.. t'inquiete pas c'est
pas illégal!

"Rocambol" news: 4c4b01c3ffc4$baca7850$
Bonjour

Je ne trouve la mention de "SAUVEGARDE" sur mon bureau
dans la rubrique"outils système".Je n'ai que les 3
masters CD et la disquette rouge de démarrage.J'ai
cherché sur mes 3 masters le fichier" Ntbackup"que je
n'ai pas trouvé afin de pouvoir installé.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance.

ROCAMBOL