comment installer windows live movie maker

6 réponses
impossible d'avoir windows live movie maker en beta dans le programme
d'installer, il y a windows live writer, windows live mail, windows live
messenger, windows live photo, etc. mais pas de windows live movie maker
alors qu'il est censé être disponible en beta depuis le 17 septembre 2008.

comment faire pour obtenir ce windows live movie maker beta ? faut-il forcer
le programme d'installer à se mettre en anglais au lieu du français pour
avoir une chance de l'avoir de listé ? dans ce cas, comment procéder ? merci

6 réponses

Patrick D.
Le Fri, 19 Sep 2008 01:08:45 +0200, <etourmi> a écrit:

impossible d'avoir windows live movie maker en beta dans le programme
d'installer, il y a windows live writer, windows live mail, windows live
messenger, windows live photo, etc. mais pas de windows live movie maker
alors qu'il est censé être disponible en beta depuis le 17 septembre
2008.

comment faire pour obtenir ce windows live movie maker beta ? faut-il
forcer
le programme d'installer à se mettre en anglais au lieu du français pour
avoir une chance de l'avoir de listé ? dans ce cas, comment procéder ?
merci

râler pour une beta disponible ou pas depuis 12 heures...
vraiment, l'angoisse !
l'empressement de certains à se foutre dans la merde me fait rire

tu connais la signification du mot BETA ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
anneleguennec
Patrick D. <patrickr.dubois.don' wrote:

tu connais la signification du mot BETA ?

Bêta ne conviendrait-il pas mieux, sur ce coup-là ?
Patrick D. wrote:
râler pour une beta disponible ou pas depuis 12 heures...
vraiment, l'angoisse !
l'empressement de certains à se foutre dans la merde me fait rire

tu connais la signification du mot BETA ?

oula, y a du mal
sinon pour ta culture microsoft propose maintenant les composants de sa
serie live en "beta"
cela permet de se decharger en cas d'incident mais ce sont bien des versions
abouties qui sont disponibles depuis avant-hier

pour revenir au post initial quelqu'un a-t-il reussi a installer windows
live movie maker beta dispo depuis le 17.09.08, merci
etourmi wrote:
pour revenir au post initial quelqu'un a-t-il reussi a installer
windows live movie maker beta dispo depuis le 17.09.08, merci

je m'auto-réponds, visiblement windows live movie maker beta ne s'installe
qu'avec vista
JOU_PA
Patrick D. a formulé ce vendredi :
Le Fri, 19 Sep 2008 01:08:45 +0200, <etourmi> a écrit:

impossible d'avoir windows live movie maker en beta dans le programme
d'installer, il y a windows live writer, windows live mail, windows live
messenger, windows live photo, etc. mais pas de windows live movie maker
alors qu'il est censé être disponible en beta depuis le 17 septembre 2008.

comment faire pour obtenir ce windows live movie maker beta ? faut-il
forcer
le programme d'installer à se mettre en anglais au lieu du français pour
avoir une chance de l'avoir de listé ? dans ce cas, comment procéder ?
merci

râler pour une beta disponible ou pas depuis 12 heures...
vraiment, l'angoisse !
l'empressement de certains à se foutre dans la merde me fait rire

Nous en sommes arrivés... à la même conclusion cher collègue :-)

tu connais la signification du mot BETA ?

JOU_PA
etourmi avait soumis l'idée :
etourmi wrote:
pour revenir au post initial quelqu'un a-t-il reussi a installer
windows live movie maker beta dispo depuis le 17.09.08, merci

je m'auto-réponds, visiblement windows live movie maker beta ne s'installe
qu'avec vista

http://download.live.com/SystemRequirements.aspx