comment installer Windows Vista sur un ordinateur compatible

1 réponse
Jean-Paul
Bonjour, j'ai testé mon ordinateur avec l'outil de compatibilité pour Vista
et il ce trouve qu'il est compatible aprés avoir mis certains logiciels à
niveau. Ou dois-je m'adresser pour télécharger la nouvelle version de
Windows. Merci d'avance pour vos réponses ainsi que votre aide....

1 réponse

J. K.
Bonjour Jean-Paul,

|| Bonjour, j'ai testé mon ordinateur avec l'outil de
compatibilité
|| pour Vista et il ce trouve qu'il est compatible aprés avoir
mis
|| certains logiciels à niveau. Ou dois-je m'adresser pour
télécharger
|| la nouvelle version de Windows. Merci d'avance pour vos
réponses
|| ainsi que votre aide....

Est-ce un poisson d'avril ?
L'outil de compatiblité ne met rien à niveau. Il indique les
compatibilités ou les produits à mettre à jour.
Il aller dans un magasin pour avoir Vista.

--

Cordialement.
Jacques