Comment installer Windows XP sur un 2ème Pc ?

Alfajet
Je voudrais installer Windows XP que j'ai eu avec
mon Pc sur un 2ème Pc.
Mais il me réclame sans arrét de l'activer.
Y a t-il une solution à ça ?
Merci à tous.

Ps : Au cas où cette question serait évidente ou
déplacée pour certains,je m'en excuse.

FrançoisG.
"Alfajet" a écrit dans le message de
Je voudrais installer Windows XP que j'ai eu avec
mon Pc sur un 2ème Pc.
Mais il me réclame sans arrét de l'activer.

Et ça donne quoi, l'activation ?

le_pucier
Bonjour !
Ca envoie ton numéro de série du logiciel à Microsoft, qui vérifie que le
programme n'a pas été déjà enregistré, et donc que tu ne 'pirates' pas le
logiciel.
***
408f4e13$0$19496$

Je voudrais installer Windows XP que j'ai eu avec
mon Pc sur un 2ème Pc.
Mais il me réclame sans arrét de l'activer.

Et ça donne quoi, l'activation ?

00090
"le_pucier" wrote in news:40922ba8$0$21188
$:

Je voudrais installer Windows XP que j'ai eu avec
mon Pc sur un 2ème Pc.
Mais il me réclame sans arrét de l'activer.

Et ça donne quoi, l'activation ?

bonjour,
la reponse attendu pour la question etait de savoir si l'activation etait
acceptee par le serveur MS.
pour info, j'ai lu quelque part que l'on pouvait acheter windows (Xp
familiale ?) dont la license autorisait une installation sur 2 pc

gilou
à mon avis, çà l'active, non?
Jean-Jacques Boitard
Ben, comme je galérais sur le sujet avec pourtant des copies impeccables
avec partition magic, j'avais d'ailleurs eu la même mésaventure avec Windows
2000 Pro (ah le bel écran bleu !) j'ai pu récupérer les 3/4 fichiers à
fusionner sur System 32 - drivers... au moins il ne me fait plus de crise
quand je passe d'un ordi à l'autre via le rack amovible !

J'veux bien essayer de les envoyer par Internet mais ils vont peut-être
perdre leurs qualités dans le voyage...
--
Jean-Jacques Boitard

"gilou" a écrit dans le message de
à mon avis, çà l'active, non?

jmarciniak
Oui je confirme qu'on peut activer son XP sur 2 machines
différentes... je l'avais fait sur mon 2e PC mais il n'était pas assez
puissant...

Voili voilou !!

Le J.
gabarri.alfredo
Pour instaler XP dans un autre PC il fauf qu'il soit deja compatible au
niveau memoire, et proceseur, si tel est le cas metre le disque XP dans le
lecteur, puis redemarrer l'ordinateur, et mantenir une touche, espace par
exp, puis l'ecran de intalation aparait, un ecran bleu dans lequel on lit en
haut instalation de windows XP, apres l'instalation il faut l'activer, pas
de probleme, votre copie de XP sera activé