Comment installer Windows XP sur un 2ème Pc ?

Le
Alfajet
Je voudrais installer Windows XP que j'ai eu avec
mon Pc sur un 2ème Pc.
Mais il me réclame sans arrét de l'activer.
Y a t-il une solution à ça ?
Merci à tous.

Ps : Au cas où cette question serait évidente ou
déplacée pour certains,je m'en excuse.
oLaFKeWL
Le #1105481
Alfajet wrote:

[...]

acheter une autre licence

Jérôme NICOLLE
Le #1105480
[...]

Ben c'est pas déplacé 'enfin si ça n'a rien a faire sur les petites
annonces) mais c'est interdit. La license n'autorise l'installation que
sur une seule machine. Donc vas en achetter un autre et raque une
deuxieme fois pour un système de merde...

Doro
Le #1106508
[...]

Systeme de merde qui te permettra par exemple de jouer à tous les jeux PC...
et notemment tous les jeux recents style Farcry...

(merci de ne pas me parler de wine sous linux !!)

survietamine
Le #1106507
"Alfajet" news:c6jlhm$n94$
[...]

Ben, tu fais l'activation par tél et tu dis que t'as changé de machine et

t'auras un code d'activation.

Rusted
Le #1106502
tu cherche un crack de l'activation sur le net! mais bon ce n'est absolument
pas légal!

Rusted
Da BZH Powa

"survietamine" news:408e3e75$0$502$

[...]