Comment interdire l'import des tables d'une base Access2003 ?

1 réponse
Carlnad77
Sans utiliser la sécurité Access, je voudrais savoir s'il est possible
d'interdire à des utilisateurs disposant de la version Full Access d'importer
les tables de ma base de données ?
Cette base est déjà sous forme .mde.
Merci

1 réponse

3stone
Bonjour aussi !

"Carlnad77"
| Sans utiliser la sécurité Access, je voudrais savoir s'il est possible
| d'interdire à des utilisateurs disposant de la version Full Access d'importer
| les tables de ma base de données ?

Si l'on peut "atteindre" la base, on fait ce que l'on veut
(dépendament du niveau de la personne qui essaie ;-)

Mais tu peux activer le codage de la base "données"
Outils, Sécurité, Codage/Décodage

| Cette base est déjà sous forme .mde.

Une MDE protège principalement le code VBA et ne concerne pas les données!
Et, si la base est scindée en frontale/dorsale comme conseillée, il ne faut
pas convertir la base dorsale en MDE.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/