comment inverser les couleurs obtenir positif à partir négatif

Sajide
J'ai des négatifs de photos et je voudrais les scanner en inversant les
couleurs por obtenir des positifs.
Merci de trouver une solution simple.

jpforestier
Bien que ce ne soit pas spécifique à PPT
1) ton scanner devrait normalement de placer ton négatif et, dans la fenêtre
des réglages, tu choisis la bonne option (négatif si c'est comme cela que ça
s'appelle)
2) Sinon, tu scannes et dans un logiciel de traitement d'image (et il y en a
vraiment beaucoup gratuits), tu chercheras les réglages de l'image et
trouvant sans doute un menu "Convertir". Là tu choisiras l'option qui va
bien