Comment j'ai sauvé le monde de ça fin ?

2 réponses
dieupurre
le mariage d'Alexandra et Eric est un Bisous sur la bouche codé 99
le mariage d'Alexandra et Eric fêter avec du champagne est codé 58 ou 85

le Bisous Absolu(99) tue le mal Absolu(7) comme dans le film le
cinquième élément...

je suis en possession d'un billet durement aqui, qui porte le numero
"853337101010" magiage Alexandra et Eric fêter avec du champagne(85)
reussite en afaire et desire(33) barque sacré de Rê(37) Faux
absolu(101010)

donc j'ai l'arme absolu

j'ai utilisé un billet numeroté "42754991071" formulent arbre(5)
serpent(7) perdu(42) bisous absolu réalisé d'une maniere charnel(499)
Faux(10) Serpent(7) cavalier(1), avec ce billet j'ai acheter une flute
de champagne a 9 euro ce qui a fait venir le serpent il a été hypnotié
et il ses draisser il ses montrer mais hyptnotisé par la flute, j'ai
commender 3 coup de champagne (coup) formulent la Faux(10) mais comme
elle sont 3 donc trois Faux(101010) la Faux Absolu ses coupe de
champagne était a 9 euro donc cela fait pour le champagne 4 * 9 4 c'est
le corp et 9 la bouche donc un Bisous charnel, le serpent draisser et
hyptnotisé c'est pris un coup de Faux Absolu et j'ai ainsi Tuer le Mal
Absolu, le café ou j'ai fait cela ne donne pas de tiket de caisse...

ma formule réalisé je rentre chez moi...

quelque minute plus tard, je vais dans un autre café, le "F" lui fournis
des tikets de caisse

je commende une bierre blanche, formulent elle également le Bisous
Absolu, 3,5 euro, je regarde le tiket de caisse l'heure dis 00h42m57 et
c'est le tiket numero 121, 121 c'est cavalier(1) monde(21) et l'heure
veux dire que le serpent(7) arbre(5) tout(00) a perdu(42)

le mal absolu c'est pris un coup de faux absolu et a perdu, le tiket
conffirme que le mal absolu a perdu et que le monde est sauvé, grace a
moi et mon amour pour Alexandra grace a notre mariage, grace a notre
bisous, elle n'est pas venu m'embrasser ce jour d'une maniere concrete
mais nos élément ce sont embrasser, je pense quelle préfaire que l'ont
fasse notre bisous le 28 décembre jour de pleine lune blanche et de la
st innocent pour regler une tres vielle hystoire...

je vous demande un peut de reconnaissance mes enfants, un merci me sera
agréablement bien acceuillie...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%dieupurre@free.fr>

2 réponses

dieupurre
Dieu wrote:

je commende une bierre blanche, formulent elle également le Bisous
Absolu, 3,5 euro, je regarde le tiket de caisse l'heure dis 00h42m57 et
c'est le tiket numero 121, 121 c'est cavalier(1) monde(21) et l'heure
veux dire que le serpent(7) arbre(5) tout(00) a perdu(42)

Ou alors ce qui me semble le plus juste, c'est que dans tout(00) le
serpent(7) arbre(5) a perdu(42), j'ai sauvé non seullement le monde mais
l'être absolu...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%
jmh
Dieu a formulé la demande :

je vous demande un peut de reconnaissance mes enfants, un merci me sera
agréablement bien acceuillie...

merci

--

La Bible ne fait pas le moine.