Comment j'enlève des trucs qui ne servent plus ?

3 réponses
Gilles
1°) - J'ai une extension Brother qui se met au démarrage sous le nom de
"ControlCenter" cette imprimante étant bouchée de chez bouchée comme je
vire ce truc qui ne sert plus a rien, sur un autre Mac le pbranchement
d'une cable USB depuis une brother pour scanner par exemple déclenche
une alerte d'extention qui oblige a rebooter ???

2°) - J'ai un truc installé dans iPhoto que je voudrais virer...

Merci

3 réponses

Gilles
Gilles :

1°) - J'ai une extension Brother qui se met au démarrage sous le nom de
"ControlCenter"

Tu as regardé dans Préférences Système / Comptes / onglet Ouverture ?

"ControlCenter" s'ouvre sur toutes les sessions...
Je n'ai pas trouvé de dossier correspondant type extensions par exemple...

2°) - J'ai un truc installé dans iPhoto que je voudrais virer...

Pas très explicite ! ;-)

J'ai par exemple "Picaweb" qui est installé de cette façons et qui
apparaît quant on sélectionne le menu exportation...

blanc
Gilles wrote:

"ControlCenter" s'ouvre sur toutes les sessions...
Je n'ai pas trouvé de dossier correspondant type extensions par exemple...

Jette un coup d'oeil du côté de /System/Library/StartupItems
ou en français :
/Système/Bibliothèque/StartupItems

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Gilles
Gilles wrote:

"ControlCenter" s'ouvre sur toutes les sessions...
Je n'ai pas trouvé de dossier correspondant type extensions par exemple...

Jette un coup d'oeil du côté de /System/Library/StartupItems
ou en français :
/Système/Bibliothèque/StartupItems

Rien de bien évocateur la dedans ?