comment je fait pour enlever un bobo au menton sur une photo

1 réponse
nadia
bonjour jaimerais savoir comment faire pour enlever une tache comme un bobo
sur le menton des photos de mon fils dans le logiciel microsoft office
picture manager merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Passe par un logiciel de retouche d'images
"nadia" a écrit dans le message de news:

bonjour jaimerais savoir comment faire pour enlever une tache comme un
bobo
sur le menton des photos de mon fils dans le logiciel microsoft office
picture manager merci