comment je peux enlever: modification non autorisée car le docum e.

1 réponse
rometmar
Quand j'ouvre un document office (word, excel, ect...) je ne peux effectué
pratiquement aucune opérations, ni avec le clavier, ni avec la souris, il y a
un message qui apparait en bas de l'écran (à la place de : page 1 sec 1
ect...) et qui indique "modification non autorisée car le document est
verrouillé".

Comment puis-je faire pour enlever ce message et faire fonctionner
normalement les programmes office ?

1 réponse

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

quelle est la version d'office que vous utilisez pour travailler ???

A t elle été correctement activée ?

Cordialement,

Christophe RIT

"rometmar" a écrit dans le message de
news:
Quand j'ouvre un document office (word, excel, ect...) je ne peux effectué
pratiquement aucune opérations, ni avec le clavier, ni avec la souris, il
y a
un message qui apparait en bas de l'écran (à la place de : page 1 sec 1
ect...) et qui indique "modification non autorisée car le document est
verrouillé".

Comment puis-je faire pour enlever ce message et faire fonctionner
normalement les programmes office ?