comment je peux enlever: modification non autorisée car le docum e.

rometmar
Quand j'ouvre un document office (word, excel, ect...) je ne peux effectué
pratiquement aucune opérations, ni avec le clavier, ni avec la souris, il y a
un message qui apparait en bas de l'écran (à la place de : page 1 sec 1
ect...) et qui indique "modification non autorisée car le document est
verrouillé".

Comment puis-je faire pour enlever ce message et faire fonctionner
normalement les programmes office ?

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

quelle est la version d'office que vous utilisez pour travailler ???

A t elle été correctement activée ?

Cordialement,

Christophe RIT