Comment je peux installer la police bimini dans mes produits offic

fiestagirl67
J'ai désintaller office et je l'ai réinstaller, depuis je n'ai plus la police
bimini. comment peux -t-on installer une police qui doit se trouver sur le cd
sachant que j'ai fait une installation complète ? merci de votre aide

Geo
Bonjour

[...]

suffit de la recopier dans c:windowsfonts

--

A+

Geo
Bonjour à toi aussi fiestagirl67

Sa ne marche pas la police ne s'y trouve pas, j'avais du formater mon
pc. comme puis je l'avoir de nouveau ?

Ben suffit de chercher sur le web, tiens là par exemple :
http://membres.lycos.fr/chocomerveilles/
tout en bas.

--

A+