comment je peux ouvrir un doc word avec mémoire insuffisante ?

Melissa
J'ai créé un document word avec 1582ko. Lorsque j'essaie d'ouvrir j'ai le
message d'erreur " mémoire ou espace disque insuffisant pour terminer
l'opération". Et le document ne s'ouvre pas. L'application que j'utilise est
le pack office version étudiante 2007. Comment je peux ouvrir ce document ?
Je vous remercie.

Geo
[...]

Dans la fenêtre Ouvrir, au lieu de "Ouvrir" essayez "Ouvrir et réparer"
tout en bas à droite.

--
A+