Comment je supprime un message du forum

5 réponses
Joël-415S-
Bonjour,

j'ai un certain nombre de Message que j'ai posté sur des forums,

et je souhaite les supprimer Du serveur

Es ce possible, je crois me souvenir que j'avais déjà réussi avec Message
Annuler le message

Mais c'est grisé , pkoi ?

merci de votre aide

joël

5 réponses

le Claude
Salut Joël,

La commande est grisée, tout bêtement parce que tu n'as pas donné ta
vraie adresse e-mail quand tu les a écris...
Amicalement, Claude

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
42060864$0$6813$
Bonjour,

j'ai un certain nombre de Message que j'ai posté sur des forums,

et je souhaite les supprimer Du serveur

Es ce possible, je crois me souvenir que j'avais déjà réussi avec
Message
Annuler le message

Mais c'est grisé , pkoi ?

merci de votre aide

joël

Joël-415S-
Merci Claude C'est vrai que j'avais changé mon e-mail à cause des spamm

Es ce que ça veut dire que si je mets mon compte et mon e-mail comme une
autre personne, je peux dégager son post ?

merci

joël
"le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Joël,

La commande est grisée, tout bêtement parce que tu n'as pas donné ta
vraie adresse e-mail quand tu les a écris...
Amicalement, Claude

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
42060864$0$6813$
Bonjour,

j'ai un certain nombre de Message que j'ai posté sur des forums,

et je souhaite les supprimer Du serveur

Es ce possible, je crois me souvenir que j'avais déjà réussi avec Message
Annuler le message

Mais c'est grisé , pkoi ?

merci de votre aide

joël

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:42063939$0$26696$ ,
Joël-415S- s'est ainsi exprimé:

Merci Claude C'est vrai que j'avais changé mon e-mail à cause des
spamm
Es ce que ça veut dire que si je mets mon compte et mon e-mail comme
une autre personne, je peux dégager son post ?

Sur un forum USENET, oui.
(p.ex. news:fr.comp.os.ms-windows )

Sur un forum Microsoft (=semi-privé) , NON
Le serveur de news Microsoft (news.microsoft.com) IGNORE (volontairement)
les ordres de suppression.
(sauf bien sûr ceux émanant des administrateurs de ce serveur)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Joël-415S-
excuses moi, jue précise

je voulais dire : es ce que si quelqu'un prends mon nom de compte et mon
adresse e-mail (par ctrl F3), il pourrait m'avoir supprimé mes messages ?

merci

joël
"le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Joël,

La commande est grisée, tout bêtement parce que tu n'as pas donné ta
vraie adresse e-mail quand tu les a écris...
Amicalement, Claude

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
42060864$0$6813$
Bonjour,

j'ai un certain nombre de Message que j'ai posté sur des forums,

et je souhaite les supprimer Du serveur

Es ce possible, je crois me souvenir que j'avais déjà réussi avec Message
Annuler le message

Mais c'est grisé , pkoi ?

merci de votre aide

joël

le Claude
Re-Joël,

Tu fais la synthèse de tout ce qu'on t'as dit :
1-) JC Bellamy te dis que sur les forums comme celui où nous sommes, ce
n'est pas possible, seul(s) l'administrateur(s) peut(vent) les supprimer.
2-) Je t'ai dit que si tu ne mets pas ta vraie adresse la commande va
rester en gris et ce quelque soit le forum.
3-) On a oublié de te dire que tu peux supprimer un message quelqu'il
soit, mais tu ne le supprimera QUE sur ton écran !

Conclusion :
Sur les forums, liés à Microsoft tels que celui ci, tu n'as aucune
chance de supprimer ton message, sauf sur ton écran -:)))
Sur d'autres forums oui !
Personne n'a intérêt à supprimer tes messages, sur ce forum, sauf s'il
contiennet des injures, des grossièretés etc...
Quant aux bêtises tout le monde en dit et ça ce n'est pas grave...-:)))
Amicalement, Claude

"Joël-415S-" a écrit dans le message de
news: 42063bb4$0$11528$
excuses moi, jue précise

je voulais dire : es ce que si quelqu'un prends mon nom de compte et mon
adresse e-mail (par ctrl F3), il pourrait m'avoir supprimé mes messages ?

merci

joël
"le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Joël,

La commande est grisée, tout bêtement parce que tu n'as pas donné ta
vraie adresse e-mail quand tu les a écris...
Amicalement, Claude

"Joël-415S-" a écrit dans le message de news:
42060864$0$6813$
Bonjour,

j'ai un certain nombre de Message que j'ai posté sur des forums,

et je souhaite les supprimer Du serveur

Es ce possible, je crois me souvenir que j'avais déjà réussi avec
Message
Annuler le message

Mais c'est grisé , pkoi ?

merci de votre aide

joël