Comment laisser une fenêtre apparente?

12 réponses
Drade
Bonjour à tous.
Comment faire pour laisser une fenêtre apparente?
Je m'explique : -- certains sites demandent l'identifiant des fois très
longs ; j'ouvre donc - pendant que je suis sur un site - un document word sur
lequel se trouvent tous mes identifiants. Cependant cette fenêtre disparaît
dès que j'ai commencé à taper le premier chiffre ou la première lettre de
l'identifiant, ce qui oblige à tout mémoriser avant de commencer la saisie.
-- dans le même ordre d'idée, pour que la calculatrice ne disparaisse pas
lorsqu'on clique sur une fenêtre déjà ouverte?
Merci à tous et bonne semaine.

10 réponses

1 2
Jean-Jacques \(JJP\)
Drade wrote:
Bonjour à tous.
Comment faire pour laisser une fenêtre apparente?
Je m'explique : -- certains sites demandent l'identifiant des fois
très longs ; j'ouvre donc - pendant que je suis sur un site - un
document word sur lequel se trouvent tous mes identifiants. Cependant
cette fenêtre disparaît dès que j'ai commencé à taper le premier
chiffre ou la première lettre de l'identifiant, ce qui oblige à tout
mémoriser avant de commencer la saisie. -- dans le même ordre d'idée,
pour que la calculatrice ne disparaisse pas lorsqu'on clique sur une
fenêtre déjà ouverte?
Merci à tous et bonne semaine.

Bonjour,

Et en passant par Copier dans le document Word et puis coller dans la
fenetre concernant l'ID.

Dis nous ....

@+
JJP

Azo4
tu peux aussi réduire tes fen^tres en "mosaïque"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Drade" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.
Comment faire pour laisser une fenêtre apparente?
Je m'explique : -- certains sites demandent l'identifiant des fois très
longs ; j'ouvre donc - pendant que je suis sur un site - un document word
sur
lequel se trouvent tous mes identifiants. Cependant cette fenêtre
disparaît
dès que j'ai commencé à taper le premier chiffre ou la première lettre de
l'identifiant, ce qui oblige à tout mémoriser avant de commencer la
saisie.
-- dans le même ordre d'idée, pour que la calculatrice ne disparaisse pas
lorsqu'on clique sur une fenêtre déjà ouverte?
Merci à tous et bonne semaine.

Drade

Et en passant par Copier dans le document Word et puis coller dans la
fenetre concernant l'ID.

Dis nous ....

@+
JJP

Bonjour et ravo JJP ! Ca fonctionne super. Merci. Mais je n'ai pas la

solution pour la calculatrice !!!
Cordialement.

Drade

tu peux aussi réduire tes fen^tres en "mosaïque"...

Bonjour Azo. Merci pour ta réponse, mais "réduire en mosaïque" c'est quoi ?
Cordialement.

Jean-Jacques \(JJP\)
Drade wrote:

Et en passant par Copier dans le document Word et puis coller dans la
fenetre concernant l'ID.

Dis nous ....

@+
JJP

Bonjour et ravo JJP ! Ca fonctionne super. Merci. Mais je n'ai pas la

solution pour la calculatrice !!!
Cordialement.

.... réduire le fenetre que tu veux garder et placer la calculatrice à
coté.

Cordialement,

@+
JJP

Azo4
dimensionner les fenêtres pour qu'elles soient contiguës et non pas
superposées...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Drade" a écrit dans le message de
news:

tu peux aussi réduire tes fen^tres en "mosaïque"...

Bonjour Azo. Merci pour ta réponse, mais "réduire en mosaïque" c'est quoi
?
Cordialement.

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:<br />
<blockquote class="block0"><br />
Drade wrote:<br />
<blockquote class="block1"><br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Et en passant par Copier dans le document Word et puis coller dans<br />
la fenetre concernant l'ID.<br />
<br />
Dis nous ....<br />
<br />
@+<br />
JJP<br />
<br />
Bonjour et ravo JJP ! Ca fonctionne super. Merci. Mais je n'ai pas la<br />
</blockquote><br />
solution pour la calculatrice !!!<br />
Cordialement.<br />
<br />
</blockquote><br />
.... r&eacute;duire le fenetre que tu veux garder et placer la calculatrice &agrave;<br />
cot&eacute;.<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
@+<br />
JJP<br />
<br />
</blockquote><br />
.... En fait la calculatrice n'est pas ferm&eacute;e, elle est derriere la<br />
fenetre principale qui utilise tout l'&eacute;cran. ...<br />
<br />
Donc, r&eacute;duire ... mozaique .....<br />
<br />
@+<br />
JJP<br />
<br />
Drade
Merci JJP et Azo pour ces pistes, mais :<br />
si je r&eacute;duis la fen&ecirc;tre principale, je n'ai plus que la calculatrice<br />
apparente! Mon but est de pouvoir faire des calculs tout en ayant la fen&ecirc;tre<br />
principale ouverte.<br />
Et puis, techniquement parlant, la mosa&iuml;que pourrait &ecirc;tre la bonne solution,<br />
mais comment fait-on ?<br />
Merci &agrave; vous deux pour votre patience.<br />
Cordialement.<br />
Azo4
ben tu as des &quot;poign&eacute;es&quot; pour chaque fen&ecirc;tre que tu dimensionnes &agrave; ton go&ucirc;t,<br />
non?<br />
<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
<br />
&quot;Drade&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
<blockquote class="block0"><br />
<br />
Merci JJP et Azo pour ces pistes, mais :<br />
si je r&eacute;duis la fen&ecirc;tre principale, je n'ai plus que la calculatrice<br />
apparente! Mon but est de pouvoir faire des calculs tout en ayant la<br />
fen&ecirc;tre<br />
principale ouverte.<br />
Et puis, techniquement parlant, la mosa&iuml;que pourrait &ecirc;tre la bonne<br />
solution,<br />
mais comment fait-on ?<br />
Merci &agrave; vous deux pour votre patience.<br />
Cordialement.<br />
<br />
</blockquote><br />
JF
*Bonjour Drade * !<br />
&lt;news:&gt;<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Merci JJP et Azo pour ces pistes, mais :<br />
si je r&eacute;duis la fen&ecirc;tre principale, je n'ai plus que la calculatrice<br />
apparente! Mon but est de pouvoir faire des calculs tout en ayant la fen&ecirc;tre<br />
principale ouverte.<br />
Et puis, techniquement parlant, la mosa&iuml;que pourrait &ecirc;tre la bonne solution,<br />
mais comment fait-on ?<br />
Merci &agrave; vous deux pour votre patience.<br />
Cordialement.<br />
<br />
</blockquote><br />
Faire un clic droit sur la Barre des T&acirc;ches.<br />
<br />
Choisir :<br />
- Cascade<br />
- Mosa&iuml;que Verticale<br />
- Mosa&iuml;que Horizontale<br />
...<br />
<br />
Par ailleurs si la calculette est masqu&eacute;e par une fen&ecirc;tre, cliquer sur<br />
son Bouton dans la Barre des T&acirc;ches la fait revenir au premier plan.<br />
<br />
--<br />
Salutations, Jean-Fran&ccedil;ois<br />
FAQ XP de Panth&egrave;re Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az<br />
Un probl&egrave;me &agrave; montrer ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm<br />
Outil : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm<br />
<br />
1 2