Comment lancer deuxième fenêtre de l'application lecteur Windows m

econsumer
Bonsoir,

Le sujet dit tout, je souhaite en effet savoir si il est possible de lancer
temporairement et ponctuellement une deuxième fenêtre de l'application du
très beau lecteur windows media 11.

Je pense que que cela doit pouvoir être possible, mais je ne sais pas
comment faire. J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas faire une
bêtise.

Avez vous déja fait cela?

Merci à vous.

Un grand merci aux membres actifs de ce forum et particulièrement à tout le
team MVP pour la pertinence de leur réponses, certains se reconnaitrons.
(sourire)

Fabrice [MVP]
"econsumer" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Non ce n'est pas possible dans la même session. C'est voulu comme cela dans
la programmation du lecteur.
En revanche, l'ancien lecteur Windows Média est toujours présent sur XP est
il est possible d'en exécuter autant que votre RAM le supporte :)

Pour cela, il faut faire "démarrer" "exécuter" et taper :
mplay32

Et répétez cette opération autant qu'il vous plait.

--
Fabrice
Microsoft MVP

econsumer

[...]

Merci fabrice pour votre réponse. En effet je peux maintenant ouvrir d'autre
fenêtres du lecteur windows.

Mon objectif est de comparer la lecture de petite séquences vidéo crées avec
des codecs différents. J'ai pu donc comparer la qualité des séquences et donc
des codecs utilisés.

Cependant je viens de m'apercevoir que si je prends un même fichier vidéo en
l'occurence un fichier AVI créé avec le codec indeo 5.10 je n'obtiens pas le
même résultat en lecture sur windows média 11 et le lecteur windows player
intégré à XP.

Curieux non! il y a tout de meme une sacré différence la meme vidéo semble
de très bonne qualité avec le lecteur Windows player alors que le meme
fichier lu avec Windows média 11 la qualité est plutot mauvaise.

PS: avec d'autres codéc la qualité est identique quelque soit le lecteur
utilisé

Intriguant tout ça.

Zavez vous une idée d'ou cela pourait provenir?

econsumer
[...]

Re-bonjour

Je cite mon dernier message car j'ai repris le fichier posant problème et je
l'ai lu sur une autre machine et le résultat est le meme avec Windows media
11 et le windows player d'XP c'est à dire une bonne qualité.

Je pense que sur la machine incriminée je dois avoir un problème de codec.
Je ne vois que cette explication.

Topic résolu!

@+ et bonne continuation