comment lier des contacts dans outlook 2007 comme dans 2003

3 réponses
peroxyde
dans 2003 il était possible d'insérer un lien hypertexte vers un autre
contact, cette possibilité semble inexistante dans 2007. Est-ce une réelle
régression, ou je n'ai pas su trouver?
--
Cordialement. Peroxyde

3 réponses

PiB
*Bonjour peroxyde*

C'est dans ce message:
, que le mercredi
18/04/2007, à 18:40:01, peroxyde a écrit de sa plus belle plume :
dans 2003 il était possible d'insérer un lien hypertexte vers un autre
contact, cette possibilité semble inexistante dans 2007. Est-ce une réelle
régression, ou je n'ai pas su trouver?

Je ne comprends très bien quel est ton problème concernant Outlook
2007...
Si tu parles d'insérer un lien hypertetx dans un *message*, tu peux le
faire par l'onglet insertion/liens et lien hypertexte.
Si tu veux ajouter un lien hypertexte dans une *carte de visite* d'un
contact de ton carnet d'adresses, il faut te placer dans la zone
"notes" et là sous l'onglet "insertion", le bouton "lien hypertexte"
est activé et tu peux donc insérer un lien...

Espérant avoir répondu à ta question...:-Z

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

JièL
BONJOUR à vous aussi

dans 2003 il était possible d'insérer un lien hypertexte vers un autre
contact, cette possibilité semble inexistante dans 2007. Est-ce une réelle
régression, ou je n'ai pas su trouver?

Menu Outils, Options, Options des contacts, cochez la case "Afficher les
liaison entre les contacts..."
Vous retrouverez la fonctionnalité de 2003

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

guitou-86
peroxyde a écrit le 18/04/2007 à 18h40 :
dans 2003 il était possible d'insérer un lien hypertexte vers un
autre
contact, cette possibilité semble inexistante dans 2007. Est-ce une
réelle
régression, ou je n'ai pas su trouver?
--
Cordialement. Peroxyde

Dans Outlook, Outils, options, Options des contacts, Cocher : Afficher les liaisons entre les contacts dans tous les formulaires

j'ai bien cherché avant de trouver