comment limiter nb caractères / ligne en Word ?

Digero
Bonjour,

voici mon petit problème:

Je dois configurer un document Word pour limiter la largeur des lignes à 60
caractères, espaces compris.
Limiter largeur du document avec les marges ne fonctionne pas du fait des
différences de tailles des caractères eux-même (p.ex entre i & m...) le
nombre de caractères varie dès lors en fonction du texte.

D'avance un tout grand merci pour celui qui m'apportera la solution...

bien cordi@lement

Digero

AB
Bonsoir,
Peut-être en utilisant une police à espacement fixe ?
AB

Digero wrote:
> [...]
Geo
Bonjour Digero

[...]

Ce sujet a été abordé plusieurs fois il me semble.
La solution qui vient à l'esprit c'est justement de prendre une police
de caractères à "chasse fixe" (je suis pas trop sur du terme) comme le
Courier et fixer les marges en conséquences.
D'ailleurs si on dit 60 caractères c'est sans doute pour avoir une
largeur de texte maximale, non ?
le gros avantage c'est de garder toutes les fonctionnalités de Word
pour la mise en page, les césures etc.
Sinon on pourrait générer un saut de ligne tous les 80 caractères,
mais les changements de texte deviennent galère.

--

A+

Geo
Bonjour André

Bonsoir,
Peut-être en utilisant une police à espacement fixe ?

C'est chacun son tour de répéter ce que dit l'autre :-)
Mais j'arrête là pour ce soir.

Bonne soirée