comment limiter le téléchargement de mails dans outlook ?

1 réponse
haucube
j'ai des messages de plusieurs années (2000 à 2007) sur un serveur et
j'aimerai télécharger uniquement ceux à partir de 2003 dans outlook 2003...
comment definir cette limite de téléchargement de mails ?

1 réponse

Oliv'
*haucube que je salue a écrit *:
j'ai des messages de plusieurs années (2000 à 2007) sur un serveur et
j'aimerai télécharger uniquement ceux à partir de 2003 dans outlook
2003... comment definir cette limite de téléchargement de mails ?

--
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

archivage !!!
svp, merci.