Comment lire une diffusion en streaming sous Windows Media Center en direct

1 réponse
LAPERTOT JULIEN
Oui bonjour je suis sous Windows Vista home premium 32 bits Service Pack 1
et j'arrive pas à regarder des vidéos en streaming diffuser sur le réseau
internet et/ou local lan sous Windows Media Center impossible de choisir le
chemin réseau pour la lecture, par exemple si l'adresse est
http://192.168.1.20:8080/ je peut uniquement la lire sur vlc ou Windows
Média Player mais pas sous Windows Media Center! Est ce que quelqu'un à la
solution pour que je puisse lire aussi les vidéos en streaming sous Windows
Media Center.

Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
et j'arrive pas à regarder des vidéos en streaming diffuser sur le réseau
internet et/ou local lan sous Windows Media Center impossible de choisir
le chemin réseau pour la lecture, par exemple si l'adresse est
http://192.168.1.20:8080/ je peut uniquement la lire sur vlc ou Windows
Média Player mais pas sous Windows Media Center

C'est moins compliqué que ça :
[Menu Démarre] ==> [programmes par défau] , tu choisis d'ouvrir les AVI,
MPEG, WMA etc... par le Média Center. Pour le trouver, l'exécutif est là :
C:Windowsehomeehshell.exe

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LAPERTOT JULIEN" a écrit dans le message de
news:
Oui bonjour je suis sous Windows Vista home premium 32 bits Service Pack 1
et j'arrive pas à regarder des vidéos en streaming diffuser sur le réseau
internet et/ou local lan sous Windows Media Center impossible de choisir
le chemin réseau pour la lecture, par exemple si l'adresse est
http://192.168.1.20:8080/ je peut uniquement la lire sur vlc ou Windows
Média Player mais pas sous Windows Media Center! Est ce que quelqu'un à la
solution pour que je puisse lire aussi les vidéos en streaming sous
Windows Media Center.

Merci d'avance