Comment lire les fichiers VOB ?

Le
John.Viel
Bonjour

Je cherche désespérement un lectrue de fichiers VOB.

Qui peut m'aider ?

ZeZe

Je cherche désespérement un lectrue de fichiers VOB.

Qui peut m'aider ?

Merci

Power DVD, Vegas...

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jaco
Le #7846591
a écrit :
Bonjour

Je cherche désespérement un lectrue de fichiers VOB.

Qui peut m'aider ?

Merci

Google sur VLC
Stephane Legras-Decussy

Je cherche désespérement un lectrue de fichiers VOB.

Qui peut m'aider ?

les lecteurs DVD logiciels (powerDVD , winDVD) ont un mode
de lecture de fichier au lieu du mode disque...

sinon chopperXP lit tres bien les VOB...(et les decoupe)
hendrix
Le #7846521
wrote:
Bonjour

Je cherche désespérement un lectrue de fichiers VOB.

Qui peut m'aider ?

Merci

Video lan client est tout indiqué.
C'est un logiciel libre venu de l'univers linux, qui existe en version
windows.
Ca lit les vob,mpg,vcd, svcd, dvd,mp3, wav mov... et divx toutes
versions sans besoin d'installer les codecs...
Vraiment excellent
Au depart, ça a été programmé par des étudiants français.
A essayer sans modération
John Deuf
Le #7846511
:

Je cherche désespérement un lectrue de fichiers VOB.

Qui peut m'aider ?

Media Player Classic.

Lit tout les conteneur : .avi, .mkv, .ogg, .mov...
Avec tous les codecs : real, quicktime, etc.

Et bien sur, il lit les .vob... Avec l'avantage de pouvoir changer les
stream audio ou video ou sous-titres, ce qui n'est pas possible en lisant
les .vob avec WinDVD par exemple.

C'est bien le seul lecteur universel qui peur remplacer tous les autres
lecteurs.

--
John Deuf