COMMENT LIRE MA PRESENTATION POWER POINT SUR MA TELEVISION ?

aettra
j'ai realisé une presentation power point et je voudrais la graver sur un cd
et la lire sur ma télévision mais je n'y arrive pas. Lorsque je grave et que
je la lis sur mon lecteur dvd ca ne me met que la musique. Est ce cette
action est possible si oui comment faire.

MERCI d'avance pour vos reponses.

nanou
aettra wrote:
[...]

Bonjour,

Non je ne crois pas que cela soit possible , allez voir là

http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi-gratuit-2.htm

On peut utiliser Windows Movie Maker aussi à la place de Slide Show Movie
Maker

cordialement
Nanou.
gali
Bonjour "nanou", je viens de découvrir votre discussion et c'est exactement
mon problème aujourd'hui, j'ai donc lu votre reponse et cliquer sur le lien,
mais je ne trouve pas le logiciel SSMM. si vous pouviez m'aider (avec mes
excuses je n'y connais rien, je suis plus que débutante)
Merci

"nanou" a écrit :

aettra wrote:
> [...]

http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi-gratuit-2.htm

On peut utiliser Windows Movie Maker aussi à la place de Slide Show Movie

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Voir réponde en dessous

"nanou" a écrit :

aettra wrote:
> [...]

http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi-gratuit-2.htm

On peut utiliser Windows Movie Maker aussi à la place de Slide Show Movie

alexbear88
un article raconte comment PowerPoint pour afficher sur la TV:

http://www.ppt-to-video.com/support/knowledges/powerpoint-on-tv.html#105
nanou

"nanou" a écrit :

aettra wrote:
[...]

Bonjour ,
Normalement dans vos programmes sous Xp ou Vista vous avez "Windows Movie
Maker " qui peux remplacer SSMM, vous insérez vos photos issues du PPT en
mettant des transitions des textes etc.. et vous créez un film a graver sur
DVD, si vous n'avez pas WMM, on peux télécharger aussi PowerVideoMaker
(gratuit).
Avec XP , PowerVideoMaker 2000
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-182666-0-powervideomaker-pour-powerpoint-2000.htmlet
avec Vista ,PowerMakerVideo 2.8