comment lire les pièces jointes?

skaw
Bonjour à tous,
Je suis novice en matière d'informatique et je n'arrive pas à configurer ma
messagerie Windows mail pour pouvoir lire les fichiers pps, ppt etc....
Je suis sur Windows vista, et à chaque fois que je tente d'ouvrir un fichier
reçu par mail un message m'indique qu'il faut " définir les associations
dans le panneau de configuration" ce que j'ai essayé de faire dans l'onglet
définir les programmes mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé Powerpoint
mais je n'arrive pas à l'associer à mes fichiers.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance, vous pouvez me laisser vos conseils sur skawchris@hotmail.fr

mOmO
Mécé skaw Kazécry
[...]

bonjour,

si tu as installé Power Point ou la visionneuse récemment, l'association
a dû être faite,
si c'était il y a qq temps, et qu'il faille la refaire :
- dans l'explorateur de Windows, clic droit sur un fichier PPS et
sélectionner "ouvrir avec" (si "ouvrir avec" n'apparait pas,
sélectionner "ouvrir")
- clic sur "choisir le programme",
- dans la liste sélectionner Power Point ou la visionneuse, et surtout
cocher "toujours utiliser .."
- valider

avec XP SP2, ya un bug qui coupe l'asso dans OE, mais avec Vista et
Windows Mail, j'en sais rien

salut

--
mOmO

Michel Doucet
Le Wed, 15 Aug 2007 10:07:43 +0200, skaw ("skaw" )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

[...]

Bonjour,
Pas besoin de doubler les posts. Pour lire le PJ dont vous parler,
installer Open Office gratuit
http://fr.openoffice.org/

mOmO
Mécé Michel Doucet Kazécry

Bonjour,
Pas besoin de doubler les posts. Pour lire le PJ dont vous parler,
installer Open Office gratuit
http://fr.openoffice.org/

3 tonnes pour perdre la moitié des animations, alors que la visionneuse
pour 2 grammes est plus performante et gratuite aussi:

http://minilien.com/?VvKpB78aaz

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=2&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485%26DisplayLang%3dfr

--
mOmO

Michel Doucet
Le Wed, 15 Aug 2007 11:34:21 +0200, mOmO ("mOmO" ) a caressé
[...]

D'accord pour la visonneuse ;) mais si skaw veut une solution complète ...

Michel Doucet
[...]

D'accord pour la visionneuse ;) mais si skaw veut une suite complète, ce
lien est donné à titre informatif