Comment marquer une question comme résolue ?

11 réponses
Avig
Bonjour à tous, vous aurez remarqué qu'une question est marquée par une icone
avec un ? en rouge.
Une question avec une réponse est parfois marquée avec une coche verte.
Qui peut mettre ce genre de coche ? Cela est fort utile pour aller
directement à la réponse. Merci

1 réponse

1 2
Lola
"JièL" a écrit dans le message de
news:
« Le zen est un mystère. Dès l’instant où une pensée le touche, il
disparaît. »

Ça va, j'ai pas encore touché de zen de ma vie (ni vu d'ailleurs) ;-)

:-Þ

1 2