Comment masquer les adresses des destinataires?

19 réponses
najeh
Comment masquer les adresses des destinataires en cas d'envoi de message à
multiples adresse.
Je ne veut pas que les destinataire voir les adresses des autres.

Merci D'avance

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour najeh, dans le message
news:
tu disais :

Comment masquer les adresses des destinataires en cas d'envoi de
message à multiples adresse.
Je ne veut pas que les destinataire voir les adresses des autres.

Merci
D'avance

envoie en Cci ...

si dans la fenêtre de ton message ce champ n'arrapait pas, fais
affichage/afficher tous les en têtes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Aski
Salutatoi najeh,

Tu as donc déclaré :

Comment masquer les adresses des destinataires en cas d'envoi de
message à multiples adresse.
Je ne veut pas que les destinataire voir les adresses des autres.

Merci
D'avance

Utilise la rubrique Cci pour y placer les destinataires lorsque tu
sélectionnes le carnet d'adresse à gauche de 'Destinataire' ou 'Cc' dans le
message que tu crées.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

.

najeh
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Salutatoi najeh,

Tu as donc déclaré :

Comment masquer les adresses des destinataires en cas d'envoi de
message à multiples adresse.
Je ne veut pas que les destinataire voir les adresses des autres.

Merci
D'avance

Utilise la rubrique Cci pour y placer les destinataires lorsque tu
sélectionnes le carnet d'adresse à gauche de 'Destinataire' ou 'Cc' dans le
message que tu crées.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

..

JièL Goubert
Bonjoir© najeh

Le 04/01/2006 11:56 vous avez écrit... :
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

MDR
demandez au facteur de supprimer les autres adresses uiniquement pour ce
destinataire alors...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Jacquouille la Fripouille
"najeh" a écrit dans le message de
news:
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Tu ne peux alors que lui adresser le message séparément...

--
Jacquouille

Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
"najeh" a écrit dans le message de
news:
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Tu ne peux alors que lui adresser le message séparément...

Bonjour.
Je viens de faire une constatation, n'ayant jamais reçu de mail en tant
que "Cci" je m'en suis envoyé un, pour savoir si mon adresse (en tant
que destinataire) apparaissait ou non en entête. En réalité les 2 tests
que je me suis envoyé ne me sont jamais parvenus. J'ai fais un 3ème test
en me mettant destinataire en *A* et en *Cci* mais un seul m'est
parvenu. Bizarre non ?

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:%
Jacquouille la Fripouille wrote:
"najeh" a écrit dans le message de
news:
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Tu ne peux alors que lui adresser le message séparément...

Bonjour.
Je viens de faire une constatation, n'ayant jamais reçu de mail en tant
que "Cci" je m'en suis envoyé un, pour savoir si mon adresse (en tant
que destinataire) apparaissait ou non en entête. En réalité les 2 tests
que je me suis envoyé ne me sont jamais parvenus. J'ai fais un 3ème test
en me mettant destinataire en *A* et en *Cci* mais un seul m'est
parvenu. Bizarre non ?

Avec certains FAI, il faut quand même mettre au moins un detinataire dans

"À"
Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en dectinataire et
l'autre en Cci.
Les destinataires Cci apparaissent globalement sous le terme de "Undiscloser
Recipients"

Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:%
Jacquouille la Fripouille wrote:
"najeh" a écrit dans le message de
news:
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires
qui apparaient à un destinataire parmi eux

Tu ne peux alors que lui adresser le message séparément...

Bonjour.
Je viens de faire une constatation, n'ayant jamais reçu de mail en
tant que "Cci" je m'en suis envoyé un, pour savoir si mon adresse
(en tant que destinataire) apparaissait ou non en entête. En réalité
les 2 tests que je me suis envoyé ne me sont jamais parvenus. J'ai
fais un 3ème test en me mettant destinataire en *A* et en *Cci* mais
un seul m'est parvenu. Bizarre non ?

Avec certains FAI, il faut quand même mettre au moins un detinataire

dans "À"
C'est probablement le cas pour moi.

Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en dectinataire et
l'autre en Cci.
Et là je devrais donc le recevoir 2 fois non ?

Je parle du cas ou je m'envoi un mail en me mettant en "A" et "Cci"

Les destinataires Cci apparaissent globalement sous le terme de
"Undiscloser Recipients"
Merci

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:uluGO$
Jacquouille la Fripouille wrote:
Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en destinataire et
l'autre en Cci.
Et là je devrais donc le recevoir 2 fois non ?

Je parle du cas ou je m'envoi un mail en me mettant en "A" et "Cci"

Oui, mais l'un dans un compte (A) avec ton adresse de destinataire en clair
et l'autre sous l'autre compte (Cci) avec comme destinataire "Undisclosed
Recipients"

--
Jacquouille

Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:uluGO$
Jacquouille la Fripouille wrote:
Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en destinataire
et l'autre en Cci.
Et là je devrais donc le recevoir 2 fois non ?

Je parle du cas ou je m'envoi un mail en me mettant en "A" et "Cci"

Oui, mais l'un dans un compte (A) avec ton adresse de destinataire en
clair et l'autre sous l'autre compte (Cci) avec comme destinataire
"Undisclosed Recipients"

Excuse mon ignorance mais je ne comprends pas cette notion de compte,
comment cela apparaît-il sous OE ? Dans mon exemple je n'ai reçu *qu'une
seule fois* mon test celui ou je figure en *A*.
Merci de ta patience

--
Marc-Antoine

1 2