comment masquer les adresses mail de mes contacts lors d'un envoi

2 réponses
baskebene
bonjour
j'envoie des mails tous les jours à mes amis (en groupe) et je me suis
rendue compte que toutes les adresses de messagerie de ceux-ci apparaissaient
alors que de mon coté je ne selectionnes que des prenoms. comment puis-je
faire pour masquer ces adresses car je ne veux pas que tous mes amis
recoivent les dresses des autres.
merci

2 réponses

Oliver Vukovics
Salut baskebene,

"Comment créer une liste de contacts et faire en sorte que les destinataires
ne voient pas les adresses e-mail"
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 070909043553AAUtoBE

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"baskebene" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour
j'envoie des mails tous les jours à mes amis (en groupe) et je me suis
rendue compte que toutes les adresses de messagerie de ceux-ci
apparaissaient
alors que de mon coté je ne selectionnes que des prenoms. comment puis-je
faire pour masquer ces adresses car je ne veux pas que tous mes amis
recoivent les dresses des autres.
merci

Claudio
Pour éviter que lors d'un envoi de mailing list à plusieurs destinataires le
destinataire 1 ne voit pas l'adresse mail du destinataire 2 il faut
simplement ne pas mettre ta liste de destinataires dans la ligne "A..." ou
"CC.." mais dans la ligne "CCi" (=copie conforme invisible...)
--
Claudio du 07

Salut baskebene,

"Comment créer une liste de contacts et faire en sorte que les destinataires
ne voient pas les adresses e-mail"
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 070909043553AAUtoBE

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"baskebene" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour
j'envoie des mails tous les jours à mes amis (en groupe) et je me suis
rendue compte que toutes les adresses de messagerie de ceux-ci
apparaissaient
alors que de mon coté je ne selectionnes que des prenoms. comment puis-je
faire pour masquer ces adresses car je ne veux pas que tous mes amis
recoivent les dresses des autres.
merci