comment masquer les adresses mail de mes contacts lors d'un envoi

baskebene
bonjour
j'envoie des mails tous les jours à mes amis (en groupe) et je me suis
rendue compte que toutes les adresses de messagerie de ceux-ci apparaissaient
alors que de mon coté je ne selectionnes que des prenoms. comment puis-je
faire pour masquer ces adresses car je ne veux pas que tous mes amis
recoivent les dresses des autres.
merci

Oliver Vukovics
Salut baskebene,

"Comment créer une liste de contacts et faire en sorte que les destinataires
ne voient pas les adresses e-mail"
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 070909043553AAUtoBE

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"baskebene" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Claudio
Pour éviter que lors d'un envoi de mailing list à plusieurs destinataires le
destinataire 1 ne voit pas l'adresse mail du destinataire 2 il faut
simplement ne pas mettre ta liste de destinataires dans la ligne "A..." ou
"CC.." mais dans la ligne "CCi" (=copie conforme invisible...)
--
Claudio du 07