Comment "masquer" les polices superflues ?

Le
Nefertari
Bonjour
Est-il possible de masquer les polices superflues (enfin dans mon cas !!!) du style AGA, Bold Italic Art, Décotype, Dinawi j'en passe et des meilleures qui pourmoi sont sans intérêt et qui allonge la liste des polices pour rien ..
Merci d'avanc
Nefertari
AB
Une méthode, parmi d'autres sans doute.
Si tu ne veux pas les supprimer :
Tu crées un dossier "Polices inutilisées", quelque part sur ton disque. Puis
Panneau de configuration : Polices. Tu fais glisser les polices inutiles
dans ce dossier.
AB