Comment me débarrasser d'un fichier AVI ?

Lza26
Bonsoir,

j'ai téléchargé un fichier AVI sur le net que je n'arrive pas à effacer.
Toujours le même message : " cette ressource est utilisée par une
application ou un autre utilisateur...".
J'ai essayé en mode sans échec, en mode administrateur, j'ai cherché dans la
BDR, rien n'y fait.
Qui a une idée ? Est-ce que ça peut être un virus? D'autant qu'il est
illisible et qu'il ralentit le système quand je clique dessus.

Claude LaFrenière
Le mardi, 2 Dec 2003 16:59:08 +0100, Lza26 nous a annoncé :

[...]

Merci

Bonjour Lza26 :)

Une petite tournée sur la FAQ d'Alain Vouillon serait une bonne idée je
pense...

Voir là : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115

Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2003-12-02 11:08:47
lafcng01arobassympaticopointca

JacK [MVP]
sur les news:3fccb6ca$0$6972$,
Lza26 signalait:
[...]

'lut,

Suppression de fichiers avi impossible, pouvant générer une consommation de
100 % du CPU par explorer. Supprimer la clé de registre
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4