comment memoriser le mot de passe outlook?

Le
marc 64
je suis equip de windows XP avec outlook exress 6.
A chaque demarrage outlook m'ouvre une fentre nouvelle
session ou je dois rentrer mon mot de passe.
il y a une case memoriser le mot de passe mais elle est
grise donc inutilisable.
une fois sur outlook je vais sur
compte/serveur/proprits et la je coche la case
memoriser le mot de passe et appliquer, mais la fonction
n'est pas prise en compte car la connexion suivante
outlook me re demande le mot de passe et la case n'est
plus coch.
j'ai fait la procedure que vous expliquez dans le
chapitre (votre mot de passe n'est pas conserv dans
windows XP)(refaire le fichier proteced storage system
provider)mais je problme persiste je ne sais plus quoi
faire pour memoriser le mot de passe.
Au secours
Eric A.
Le #957318
Monsieur Marc 64

Pour résoudre ce problème pour toutes vos identités, supprimez tous les
dossiers de sous-clés utilisateur sous la clé Protected Storage System
Provider.

OLEXP : Votre mot de passe Outlook Express n'est pas conservé dans Windows
2000 ou XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"marc 64" news: 1a73601c41e34$bc492760$
je suis equipé de windows XP avec outlook exress 6.
A chaque demarrage outlook m'ouvre une fenêtre nouvelle
session ou je dois rentrer mon mot de passe.
il y a une case memoriser le mot de passe mais elle est
grisée donc inutilisable.
une fois sur outlook je vais sur
compte/serveur/propriétés et la je coche la case
memoriser le mot de passe et appliquer, mais la fonction
n'est pas prise en compte car à la connexion suivante
outlook me re demande le mot de passe et la case n'est
plus coché.
j'ai fait la procedure que vous expliquez dans le
chapitre (votre mot de passe n'est pas conservé dans
windows XP)(refaire le fichier proteced storage system
provider)mais je problème persiste je ne sais plus quoi